Forum - IA dans la distribution : du buzz aux usages

17 juin 2025 | 11:25 - 12:35

Salon Concorde

Description

L’IA, on en parle beaucoup. Trop ? Ce dont la distribution auto a besoin, ce sont des cas d'usages et des résultats. Pas du blabla. Comprendre et transformer ces outils en valeur opérationnelle, c’est plus de ventes, moins de charges, une efficacité réelle dans la relation client, le pricing VO, le marketing prédicitif…. L’objectif de cette présentation : des usages pour des résultats ! > Eric Saint-Frison, dirigeant de ESF Conseil Quelle pratique de l’IA dans la distribution aujourd’hui ? --> Sondage exclusif réalisé pour Invest’Auto Day Le lien entre les univers : L’IA dans la Tech, les OEMs’, le retail > Franck Louis-Victor Co-CEO Majelan X Le CRM orchestré par l’IA > Jérémie Renault, CMO et CCO de Notify Les agents IA dans la relation client autonome et omnicanale > Patrice Mazoyer, président Yampa Le chantier IA en concession : les bonnes pratique > Elodie Hugues, fondatrice et dirigeante de LightMeUp, spécialiste des nouvelles technologies Avec la participation de : > Fabrice Cambolive, directeur général de Renault > Xavier Duchemin, directeur général de Stellantis France > Marco Marlia, président de Motor K > Helene Lanssens, CPO de Nextlane

Les intervenants

MM

Marco Marlia

Motor K
Président
XD

Xavier Duchemin

Stellantis France
Directeur général
HL

Helene Lanssens

Nextlane
CPO
PM

Patrice Mazoyer

Yampa
Président
ÉS

Éric Saint-Frison

ESF Conseil
Dirigeant
EH

Elodie Hugues

LightMeUp
Fondatrice et dirigeante
FL

Franck Louis-Victor

Majelan X
co-CEO et VP Product & Tech
FC

Fabrice Cambolive

Renault
Directeur général
JR

Jérémie Renault

Notify
CMO et CCO